Actualité
Vous êtes ici : Version françaiseEvénements

L'instant T : Echanger sur l'enseignement à distance

  • Formation,
image tasse de thé
image tasse de thé
Date(s)

le 29 septembre 2020

Le CAPE vous propose un espace d’échanges entre enseignants, conseillers, et ingénieurs pour parler de nos expériences de l'enseignement à distance.

Les dernières semaines nous ont amenés à expérimenter de nouvelles situations pédagogiques avec plus ou moins de succès, et de questionnements, de doutes, d’envies, de motivations. Le CAPE, ses ingénieurs et conseillers, vous proposent de venir échanger de manière détendue mais pertinente dans le cadre d’un nouveau rendez-vous online du CAPE : “L’instant T”.

Les dernières semaines nous ont amenés à expérimenter de nouvelles situations pédagogiques avec plus ou moins de succès, et de questionnements, de doutes, d’envies, de motivations.

Le CAPE, ses ingénieurs et conseillers, vous proposent de venir échanger de manière détendue mais pertinente dans le cadre d’un nouveau rendez-vous online du CAPE : “L’instant T”.

La prochaine édition aura lieu le 29 septembre 2020 de 17H à 18H sur la plateforme TEAMS. Inscriptions ici

Nos rencontres sont maintenant bimensuelles. Nous nous questionnons sur le devenir de cet événement après le dé confinement. Les participants seront sollicités prochainement pour connaître leur ressenti et la suite qu'ils souhaitent donner à cet impulsion.

Pour mémoire : "Le concept est simple, chacun se munit d’un rafraîchissement et de sa plus belle anecdote, de ses doutes, de ses questions en formation à distance. Au-delà du plaisir de nous retrouver, nous souhaitons vous proposer un espace d’échanges entre enseignants, conseillers, et ingénieurs pour parler de nos expériences et des questions qu’elles soulèvent."